• Halloween 2021

    Halloween 2021

     

     

     

    Halloween tuto de Nadou et tube de Manola

      

    Halloween avec un tube de Nadou   

     

    Halloween avec un tube de Nadou

     

    Halloween tuto de Nadou et tube de Manola

     

     

     


  • Commentaires

    7
    Lundi 22 Novembre 2021 à 11:39

    Coucou ma mémé cherie

    j'espère que tu va bien

    ici pas top mais bon sa ira mieux demain

    triste de te savoir sans pouvoir faire de creations

    comme tu savais si bien faire

    prend bien soins de toi

    ici le temps très froid un mélange de tout

    l'hiver sera long

    je t'embrasse ma cherie

    bonne journée

     

      • Lundi 22 Novembre 2021 à 12:31

        Merci ma petite fille cherie oui ça me manque , bon je fais des gifs pis voila!!

        Autrement tous vas bien je vois que ce n'est pas ton cas et j'en suis désolée .

        Tu as changé la façon d'axcéder a ta messagerie c'est pas très facile je refais sans arrêt.

        J'espère que tu vas recevoir ce message gros bisous ma Julie .

          

    6
    Samedi 30 Octobre 2021 à 09:45

    coucou ma Ramsés

    y a pas d'âge pour apprendre lol

    si tu veux je peux essayer de t'aider

    et regardes bien moi aussi je suis sur ekla et je mets mes créas en html5 (rire)

    passes une belle journée

    gros bisous

      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 17:42

        Tu es très gentille mais non je me contente de mes gifs et de mes animations en films

         Vraiment je te remercie beaucoup .

        Gros bisous Mamiebabou 

    5
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 12:55

    magnifiqueeeeeeeeeeeeee créa

     

    coucou  ma Ramsés

    contente de te voir youpiiiiiiiiiiiiiiiii

    ah oui notre flash il nous manque lollllllllll

    le html5 un peu plus compliqué

    si tu veux je te mets le lien ou j'apprends et le logiciel est gratuit

    http://www.wvanim-tutos.fr/

    passes une belle journée

    gros bisous

      • Vendredi 29 Octobre 2021 à 18:34

        Merci beaucoup pour ta visite . Oui Julie l'a aussi  ce, mais comme ne n'ai pas de site !!

        sur le blog ca vas pas !!! et puis je ne suis plus très jeune pour apprendre hihi!! 

        Bisous mamiebabou merci quand même.

    4
    Mardi 19 Octobre 2021 à 14:21

    coucou ma mémé cherie

    ce sont de très belle creations

    j'espère que tu va bien

    ici le temps est a la pluie

    je t'embrasse prend bien soins de toi

    petite fille julie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter