• Pour ma mémé cherie

    Coucou ma cherie

    Je pense a toi 

    Tu ne réalise plus c'est triste

    tu aimais tant faire des créations

    j'espère que tu va bien

    prend bien soins de toi

    je t'embrasse ma cherie

    passe une bonne journée

    ta petite julie

     


  • Commentaires

    3
    Samedi 19 Novembre 2022 à 11:42

    Coucou ma petite Mémé cherie

    J'espère que tu va bien

    si je sais faire quelque chose pur toi

    n'hésite pas

    je t'embrasse bon week end ma cherie

    ici pluie et gris il fait sombre

    et humide pas bon sa

    ta petite julie

      • Lundi 21 Novembre 2022 à 17:11

        Comme tu es adorable toujours prête a me rendre service. 

        comme tu peux le voir je met a jour mes liens avec Kizoa qui est long a ouvrir.

        mais bon c'est le seul moyen pour voir mes anciennes animations,

        de toute façon  cela n'intéresse plus personne .

        Je dis que je vais refaire des images en gif mais je n'arrive pas

        a me remettre a en créer

        Merci ma petite fille chérie d'être toujours aussi présente sur mon blog 

        cela me fait énormément plaisir de te lire . Enormes bisous 

         

    2
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 17:15

    Merci mon adorable petite Julie

    ben oui je suis un peu lasse car je ne peu plus faire ce que j'aimais

    je vois que toi tu t'éclate et fais de très belles créations 

    Que veus tu il y a des périodes ou un âge ou cela ne deviens plus excitant.

    merci encore pour ce gentil message

    peut être que a force de voir tes belles chose je vais me remettre a en faire 

    ou quand l'hiver seras la et que je ne pourrais plus faire grand choses.

    plein d'énormes bisous ma petite fille je t'aime fort.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter