• Si la vie n'est qu'un passage sur ce chemin semons des fleurs

    Si la vie n'est qu'un passage  sur ce chemin semons des fleurs


  • Commentaires

    2
    Samedi 21 Mai 2022 à 17:24

    Bonjour ma petite Julie que j'aime , pourtant je vois tes œuvres sur ton blog

    et je trouve que c'est drôlement bien ce que tu fais bon j'espère quand même que tu vas un peu mieux 

    Je te souhaite un bon week-end et je t'embrasse fort 

    Je ne me lasse pas de la belle page que tu m'as faite tu vois c'est toujours la même !

    1jujudi vient de publier un nouvel article :

    Bouteille a la mer

    1
    Samedi 21 Mai 2022 à 10:16

    Bonjour ma cherie

    J'espère que tout va bien pour toi

    depuis ce covid je ne récupère pas

    j'ai plus le courage de me casser la tète

    pour faire des animations

    pourtant c'est ce que j'aime le plus

    mais j'arrive plus a me concentré

    je suis plus tellement sur le pc

    prend bien soins de toi ma mémé cherie

    passe un bon weekend

    gros bisoussssss

    ta petite julie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter